Archokdo - Sites hors ligne

15/20
1 avis.

Archokdo

Archokdo est un site de jeux de grattage sorti en Septembre 2009. Le design est agréable et les mascottes du sites sont sympa. La navigation sur le site est fluide et les jeux sont rapidement joués. Reste à voir sur le long terme ce que cela donne, mais ce site semble bien parti. Archokdo a maintenant deux ans et continu de faire gagner de nombreux cadeaux aux joueurs !

jeux sur Archokdo
14/20

Chaque jour vous avez droit à 3 parties gratuites sur les 6 tickets de grattage proposés. Si vous êtes joueur, il y a également deux jeux à mise. Un jeu spécial pour ceux qui valident des codes, et enfin trois jeux à instants gagnant pour gagner des codes (byncodes, y-codes, pack +) Il y a également 4 jeux VIP.

bonus sur Archokdo
14/20

Chaque filleul vous rapporte 20% de ses gains sur les jeux gratuits, vous pouvez bien entendu avoir autant de filleuls que vous pouvez. Des clics et des inscriptions rémunérées vous permettront de remporter plus de points et ainsi de gagner le cadeaux de votre choix plus rapidement dans la boutique Archokdo.

cadeaux sur Archokdo
15/20

La boutique d'Archokdo vous permet d'échanger vos points contre de cadeaux sans tirage au sort ni file d'attente. Lorsque vous avez le nombre de points nécessaire, vous remportez le cadeaux. Il y a neuf catégories dans la boutique et le choix est correct pour un début (codes, consoles, dvd, argent...)

conclusion sur Archokdo
15/20

Un nouveau dans le monde du jeu! La qualité est là, il reste maintenant à confirmer cela sur le moyen-long terme pour en faire un bon site. Mais avec des concours organisés régulièrement et des cadeaux en boutique, ce site de jeux de grattage devrait connaitre un franc succès, soyez les premiers à le présenter pour gagner quelques filleuls !
Le bilan deux ans plus tard est toujours aussi bon car Archokdo fait toujours gagner des cadeaux, du cash et des codes ! Le site à changé plusieurs fois de propriétaire mais reste toujours en ligne et continu d'amuser des milliers de joueurs !

Fiche précédente : Jeu de gangsters Fiche suivante : Kashcaz