Damoria - Sites hors ligne

13/20
1 avis.

Damoria

Damoria est un jeu gratuit qui ne nécessite pas de téléchargement. Ainsi vous pourrez jouer en ligne gratuitement à ce jeu qui se déroule au moyen âge. Le design est assez simple mais le jeu assez bien développé ce qui fait un assez bon ensemble pour un jeu issu de la société Bigpoint qui possède déjà plus d'un millions de joueurs.

jeux sur Damoria
15/20

Pour augmenter votre gloire et vos richesses, assurez-vous dès le début du jeu de vous munir d'assez de ressources (pierre, bois, minerais). Pour y parvenir, construisez les bâtiments suivants : "Carrière", "Scierie" et "Mine". Pour commencer, nous vous conseillons de vous concentrer sur le développement de la carrière. N'oubliez surtout pas d'agrandir la réserve afin de pouvoir également engranger vos ressources. Construisez une réserve d'un ou deux niveaux de plus que ceux de vos bâtiments à ressources.

bonus sur Damoria
0/20

Il n'y a pas de bonus sur Damoria, pour les gains grâce au parrainage, il faudra voir ailleurs...

cadeaux sur Damoria
0/20

Vous recevrez de l'or par l'intermédiaire du menu Or. De plus, vous recevrez de l'or tous les jours où vous vous connecterez au jeu. Grâce à l'or, vous pouvez acheter le maître de chantier et le maître des troupes. Ils facilitent la construction de votre château et l'expansion de vos troupes lorsque vous ne pouvez pas être en ligne.

conclusion sur Damoria
13/20

Un jeu assez bien conçu, mais qui reste malgré tout en retrait au milieu des autres créations de la société Bigpoint surtout à cause du fait que le design soit très (trop?) basique. Dommage car avec des illustrations de meilleure qualité, on aurait davantage apprécié ce site de jeu de simulation...

Fiche précédente : Castle Fight Fiche suivante : Loterie Ouah