G2space - Jeux gratuits

16/20
1 avis.

G2space

G2Space c'est plus de 150 000 inscrits et plus de 90 000 cadeaux envoyés. C'est un site de jeux gratuits et interactifs au design surprenant. Le thème de ce site de jeux gratuits est l'espace, comme son nom l'indique. Votre mission: partir à la conquêtes des étoiles et les métamorphoser en cadeaux!

jeux sur G2space
15/20

Le site propose de nombreux jeux gratuits sous différentes formes : les jeux interactifs, jeux de grattage, des jeux secrets, des missions ou bien des jeux à mises. Tous les jeux ont un étroit rapport avec l'espace, ils sont tous originaux.

bonus sur G2space
14/20

Vous pouvez entrer des codes pour remporter un grade qui vous permettra de faire baisser le prix des cadeaux en boutique. De plus, lors de votre inscription, si vous acceptez de recevoir des emails d'offres partenaires, le site vous offre dix munitions. Vous pouvez également essayer de résoudre les 5 quêtes qui débloqueront pour chacune d'entre elle un nouveau jeu. Le parrainage rapporte 3 munitions qui vous permettent de jouer à vos jeux favoris, cela, lorsqu'un de vos filleuls entre un code.

cadeaux sur G2space
17/20

La boutique du site est séparée en deux parties : la boutique cadeaux et la boutique étoilée. La boutique cadeaux propose de nombreux lots comme des cartes prépayés, des codes, des livres ou encore des accessoires de mode. La boutique étoilée, quant à elle, propose des chèques, des accessoires informatiques, de la téléphonie ou bien de l'image et son. Le prix en boutique dépends de votre grade qui est recalculé à chaque validation de code.

conclusion sur G2space
16/20

G2space propose donc de nombreux jeux dans un univers bien défini et délimité où l'imagination nous permet de nous changer des sites de jeux semblables. Deux boutiques vous permettent de commander toutes sortes de cadeaux et quelques bonus seront là pour vous faire gagner d'autres lots. Un site solide présent dans le monde du jeu en ligne depuis 2004 et qui possède une excellente réputation !

Fiche précédente : Medieval Clash Fiche suivante : King