Castle Fight - Sites hors ligne

13/20
1 avis.

Castle Fight

Palestine, an de grâce 1109. Le pape Urbain II invite l´Occident à la première croisade avec les mots Deus lo vult ("Dieu le veut"), et des milliers de nobles, de criminels, d´aventuriers et de simples paysans répondent à l´appel papal. Les croisés chrétiens réussissent à s´emparer de Jérusalem en l´an 1099, au prix de rudes épreuves et de lourdes pertes au cours de la bataille. Mais alors que la Terre Sainte a été reconquise au nom du Seigneur, des querelles éclatent entre les différentes dynasties.

jeux sur Castle Fight
15/20

Intrigues et luttes de pouvoir divisent une armée autrefois unie. Affrontez l´ennemi ! Emparez-vous du pouvoir ! Castle Fight est un jeu stratégique médiéval et de construction captivant qui fera de vous une légende ou un moins que rien... A vous de bien choisir vos formules et vos différents alliés pour progresser dans le jeu en ligne et régner sur le monde !

bonus sur Castle Fight
0/20

Pas de bonus offert aux différents parrains et pas de bonus sur les parties supplémentaires et autres avantages que peuvent donner les appels audiotels.

cadeaux sur Castle Fight
0/20

Pas de boutique sur Castle Fight, site de jeu médiéval de qualité et gratuit.

conclusion sur Castle Fight
13/20

Un autre site de jeux gratuit créé par la société éditrice de nombreux jeux de simulation comme Darkorbit et war of titans. Certes, le résultat n'est pas aussi bon mais on retrouve très bien la patte du créateur ce qui en fait malgré les insuffisances graphiques et techniques un bon jeux mais un peu léger pour être classé parmi les excellents jeux de simulation.

Fiche précédente : gangstacrimes Fiche suivante : Damoria