Glory Wars - Jeux de simulation

15/20
1 avis.

Glory Wars

Cela fait maintenant des milliers d'années que les hommes ont débuté la colonie d'Enduria. Leur civilisation a de plus en plus déplacé le primitif Urunak, un ancien village de chasseurs, aussi en pouvoir d'une puissante magie qui pendant longtemps a nourri une inimitié permanente. Les chefs des clans les plus puissants ont préféré brûler tous les camps plutôt que de laisser les hommes rejoindre d'autres clans...

jeux sur Glory Wars
15/20

Avant la destruction totale de la terre d'Enduria, les Dieux sont intervenu en envoyant un messager pour donner les règles de base d'une vie en communauté... Ce code de bonne conduite était divin et par conséquent inviolable. Cependant, le statut de Roi pouvait être disputé. Mais toute personne ne respectant pas le code divin prenait le risque de faire tomber sur toute la terre un fléau terrifiants !

bonus sur Glory Wars
15/20

Ce qui devait arriver arriva et les hommes dépassèrent les limites imposées par le code divin, pensant que ce n'était que légende et toujours assoiffé par le pouvoir de devenir Roi, ils prirent part à une guerre terrible. Les dieux leur laissèrent 22 jours pour remettre de l'ordre mais rien ne changea. Le 23ème jour, ils envoyèrent des créatures maléfiques qui tuèrent presque toute la population et rendit la vie sur terre terrifiante et dangereuse...

cadeaux sur Glory Wars
15/20

Aujourd'hui, les monstres font encore la loi sur terre et Enduria n'a plus rien de la belle terre qu'elle était autrefois. La place de Roi est toujours libre car plus personne de courageux n'ose affronter les terribles bêtes sauvages que les Dieux ont envoyé !

conclusion sur Glory Wars
15/20

Prenez part à cette guerre contre les monstres, rassemblez vos forces et les forces des hommes pour lutter et prendre le pouvoir et devenir Roi. Chassez les démons des terres qui sont les nôtres !
N'ayez pas peur, l'aventure est noire, mais l'issue sera claire si vous avez assez de courage...

Fiche précédente : Tagoria Fiche suivante : Les-contrees-homeriques