Space Fight - Jeux Beemoov

17/20
1 avis.

Space Fight

Space fight est un jeu spatial gratuit de stratégie et de combat. Développez votre technologie, Construisez votre flotte. Poursuivez votre quête galactique en rejoignant l'impératrice Syla ou en intégrant un camp adverse, Conseil Des Sages, Pirate, Rebelle ... Elaborez votre ligne de conduite en optant pour un métier, Raideur, Mineur, Voleur, Marchand... Customisez votre personnage afin de vous présenter aux autres seigneurs. Usez de diplomatie et formez des alliances avec d'autres commandants, montrez-vous charismatique et politique. Et affrontez des milliers de joueurs on line.

jeux sur Space Fight
17/20

Autrefois régnait le chaos. Nul maître, nul guide, à suivre à travers l'univers. Mais aujourd'hui se lève la lumière d'un nouveau jour, d'un nouvel ordre. J'appelle tout seigneur de guerre, chef militaire et dictateur de tout coin de l'univers à rejoindre ma bannière. Reconnaissez ma puissance, prosternez-vous, et l'empire vous le rendra : je ferai de vous mes commandants. En vérité, le choix je ne vous le laisse pas ; suivez moi, ou partez. Mais je promets à ceux qui me suivront l'espoir d'une vie glorieuse, faite de victoires, d'héroïsme et de reconnaissance par tous, pour tous. Si je m'impose à vous aujourd'hui, c'est pour vous mener à la domination, dans le fracas des combats, dans la destruction, dans le sang.
Combattez pour moi, faites parler votre ambition meurtrière, et je vous récompenserez.
Syla - impératrice , discours du jour premier.

bonus sur Space Fight
0/20

Pas de bonus offerts aux parrains sur Space fight.

cadeaux sur Space Fight
0/20

C'est dans ce contexte que débute la grande course meurtrière de Spacefight. L'avancé technologique, ultime héritage de l'Anomalie, à la portée de tous, n'a eu pour conséquence que l'existence d'un chaos sans fin au sein de l'univers, durant ces derniers millénaires.
Mais aujourd'hui, venue de nulle part, surgit Syla l'impératrice, à l'ambition guerrière, et s'arroge le pouvoir suprême. Les quelques fous qui n'ont voulu croire en son pouvoir, ne sont plus de ce monde à présents pour témoigner de la puissance dont elle peut faire preuve. Il ne vous reste plus que l'a rejoindre, vous, chef de guerre, seigneur, et de devenir un de ces commandants. L'empire a besoin de héros, faites en partie. A moins que votre ambition ne soit de renverser le pouvoir, alors tenter votre chance ; tout est permis, dans Spacefight!

conclusion sur Space Fight
17/20

Space fight est un site de jeux de simulation créé par la société Beemoov qui à déjà à son actif plusieurs gros sites de jeux dans le même esprit (jeux de simulation) comme Rue Du Fric et Ma Bimbo. Une nouvelle création qui comblera les passionné de jeux en ligne gratuit puisque les possibilités de jeux sont infinies et les graphismes sont de très haute volée !

Fiche précédente : cromimi Fiche suivante : Secteur 18