fermokdo - Jeux de grattage

12/20
1 avis.

fermokdo

Un joli design pour Fermokdo et un système de parrainage correcte. Voilà les atouts de ce site de jeux ! Pour trouver d'autres avantages à ce nouveau site de jeux par rapports aux concurrents, il faut bien chercher... Et hormis la nouveauté et l'effet et la curiosité, nous cherchons encore... Dommage de ne pas tirer plus d'avantage d'un design aussi bien réussi et qui colle bien au nom du site...

jeux sur fermokdo
12/20

Chaque jour, Fermokdo vous offre dix parties gratuites à répartir sur les jeux qui vous plaisent le plus. Le soucis c'est que vous n'avez le choix qu'entre quatre jeux... En effet, seuls gratte cochon, poule party,lapin land et épouvantail sont proposés comme jeux de grattage. C'est assez faible par rapport à la concurrence. Il y a néanmoins deux jeux à mise deux jeux spéciaux et deux jeux VIP ce qui redonne un peu de couleur au site.

bonus sur fermokdo
13/20

Le parrainage vous permet de remporter 5% des gains de vos filleuls sur tous les jeux du site. Vous pouvez bien entendu avoir autant de filleuls que vous le souhaitez et ainsi cumuler vos gains et gagner des cadeaux beaucoup plus rapidement.

cadeaux sur fermokdo
13/20

La boutique se compose de six catégories : les codes, le high-tech, les DVD, les jeux vidéos la catégorie pour les enfants et la catégorie "divers". La catégorie codes propose un très large éventail de codes pour d'autres sites de jeux mais souvent peu sont encore disponibles... La boutique DVD est quand à elle bien fournie.

conclusion sur fermokdo
12/20

Le design vraiment réussi de ce site de jeu de grattage nous laisse penser qu'il s'agit d'un futur grand site de jeux gratuits. Mais la déception est sommes toute de mise une fois les tests effectués... En effet, le peu de jeu proposés et la qualité de la boutique nous font penser que ce site de jeu de grattage n'est pas parti dans la bonne direction... Reste à savoir si les dirigeants s'en rendront compte assez tôt...

Fiche précédente : Prime Grattage Fiche suivante : Lampakdo