Recreland - Jeux de grattage

19/20
1 avis.

Recreland

Les joies de la récréation de notre enfance retrouvées dans un excellent site de jeu de grattage rémunérateurs. Jouez et gagnez des cadeaux sur ce site de jeux sympa et coloré. Les possibilités de gains sont multiples tout comme le sont les possibilités de jeux. Lancé début 2011, ce site de jeux fera parler de lui, alors ne ratez pas la mise en route de Recreland!

jeux sur Recreland
17/20

Recreland vous offre tous les jours dix parties gratuites que vous pouvez répartir sur le ou les jeux que vous préférez. Il y a quatre jeux de grattage sur lesquels vous pouvez jouer vos parties. Il y a également deux jeux VIP, cinq jeux payants et quatre jeux à mises. Trois quêtes sont également en ligne pour vous faire gagner encore plus de points ! Prochainement la coupe des clans vous permettra de jouer en équipe pour gagner encore plus !

bonus sur Recreland
18/20

Le bonus est tout simplement exceptionnel ! Le parrainage vous rapporte 30%, ce qui est assez courant; mais sur Recreland, le parrainage est sur toutes les parties gratuites ! Notez que le système de parrainage a changé pour que le site soit en conformité avec la législation en vigueur !

cadeaux sur Recreland
17/20

La boutique est l'endroit où vous pourrez échanger vos points contre des cadeaux ou de l'argent. Sur Recreland il y a quatre catégories de cadeaux: les codes, catégories où vous trouverez le plus large choix, l'argent, des paiement par chèque, paypal et moneybookers sont proposés. Il y a également une catégorie Hi-tech avec quelques cadeaux de qualité et enfin une catégorie divers qui n'est pas encore remplie.

conclusion sur Recreland
19/20

LA première grosse sorti d'un nouveau site de grattage de l'année 2011. Le design est joli et les jeux sont rapide et sympa. Le gros plus réside dans le système de parrainage qui peut rapporter très gros ! De nombreuses possibilités de gagner des cadeaux et de gagner de l'argent sont à votre disposition, sans parler des concours régulièrement organisés !

Fiche suivante : Musikeo