Dripwin - Jeux gratuits

18/20
1 avis.

Dripwin

Dripwin est le nouveau site de jeux flash de la société JSMédiaProd. Déjà éditeur des jeux Grattz, Gamyz et Weettz, cette société lance Dripwin et le moins que l'on puisse dire c'est que le site est original et vraiment sympa à jouer ! Le design est très réussit et le jeu original. Profitez de l'offre offerte aux nouveaux joueurs qui bénéficient de 30 gouttes de bienvenue !

jeux sur Dripwin
19/20

Tenter votre chance dans la salle de Jack le sorcier ! La chance vous rendra peut être riche ou peut être gagnant d'un superbe cadeaux. Dripwin c'est un jeu qui vous propose d'envoyer des goutte dans des tuyaux, qui ont plusieurs chemins et qui amènent à différents cadeaux qui sont emprisonnés.Pour les libérer, vous devez envoyer un nombre de gouttes dans chaque fiole. Attention, certaines gouttes enlèvent de la progression... Tous les jours Dripwin vous offre deux gouttes pour faire grimper vos réservoirs aux cadeaux !

bonus sur Dripwin
16/20

Le système VIP permet de gagner 4 gouttes tous les jours. Pour être VIP, il faut s'abonner et cela coute 19€90 par mois. Avec ce statut vous avez accès au jeu rapide et à la boutique VIP. Chaque filleul que vous parrainez vous fera gagner 10 charbon que vous pourrez ensuite transformer en goutte via l'application Facebook.

cadeaux sur Dripwin
14/20

Pour le moment il n'existe qu'une seule salle. Et donc seulement 4 cadeaux à gagner. Mais nul doute qu'avec un bon lancement et de nombreux joueurs, Dripwin va se développer et ainsi nous apporter de nouvelles surprises et de nouveaux cadeaux qui accompagneront les nouvelles salles de jeux !

conclusion sur Dripwin
18/20

Encore un nouveau site de jeux de la société JSMédiaProd et encore une réussite. Dripwin est sympa et original, les cadeaux sont convenables, mais le gros plus c'est le design qui est vraiment sympa et nous plonge au fond de la sorcellerie et ce jeu de tuyaux est très sympa ! Suivre la goutte dans son cheminement est très agréable !

Fiche précédente : Pixiwin Fiche suivante : Ilojeu