Epikwin - Jeux de grattage

17/20
1 avis.

Epikwin

Epikwin est le dernier né de la société JS Médiaprod. Site de jeux de grattage gratuit, Epikwin vous offre la possibilité de gagner de l'argent en grattant différents tickets de grattage. Le design est propre et on reconnais rapidement la patte de JS Médiaprod qui rappelons le édite déjà les fameux Dripwin et Mayawin.

jeux sur Epikwin
17/20

Lors de votre inscription au jeu, vous obtenez directement 30 tickets de grattage. Le but est simple et correspond bien à ce que propose déjà JS Médiaprod sur ces autres sites de jeux gratuits : vous devez cumuler les objets afin d'atteindre un nombre pour chaque cadeaux. Une fois que vous obtenez le nombre d'objets pour le cadeaux, vous le remportez sans plus attendre. Attention, il existe des symboles qui peuvent vous dérober un objet... Rien n'est acquis sur Epikwin, vous pouvez vous approcher du but et faire machine arrière si vous n'avez pas la chance avec vous...

bonus sur Epikwin
15/20

Le système de parrainage est assez complexe car il permet de gagner simplement des "Sphinx" que vous ne pourrez transformer qu'en jouant sur la page facebook de Epikwin... Par contre vous avez la possibilité de gagner des tickets a gratter supplémentaires en fonction des objets que vous découvrirez sur les jeux de grattage... Enfin, il existe un niveau VIP payant qui vous permet de doubler vos parties quotidiennes offertes et de débloquer tous les jeux sans avoir à patienter le nombre de jours de connexion minimum pour cela.

cadeaux sur Epikwin
15/20

En cumulant les objets, vous pourrez gagner de 250 à 1 000 euros cash. Bien entendu, plus la somme est élevée, plus vous devez trouver d'objets et plus ce sera difficile...Vous pourrez également gagner 100 euros cash si vous tombez sur l'objet correspondant...

conclusion sur Epikwin
17/20

Un superbe site de jeux de grattage qui permet de gagner du cash. On retrouve la base des jeux de la JS Médiaprod au premier coup d'oeil et vous aurez la possibilité en vous inscrivant sur ce site de jeux de pouvoir jouer sur tous les autres sites du groupe en vous inscrivant sur le site de JS Network afin d'utiliser toujours le même mot de passe. Encore une belle réussite.

Fiche précédente : Musikeo Fiche suivante : Les Loulys