Mayawin - Jeux gratuits

18/20
1 avis.

Mayawin

Mayawin, c'est la nouvelle réalisation de la société JSMédia Prod qui édite déjà Grattz, Dripwin et Weettz. Le design est somptueux et l'on reste sur des jeux gratuits de grande qualité avec une entreprise toujours en plein développement et qui commence à se faire une sacrée renommée dans le monde du jeu en ligne !

jeux sur Mayawin
16/20

Shon a découvert une superbe pyramide et vous devez l'explorer pour trouver un maximum de pierres précieuses que vous devrez stocker afin de remporter des chèques cadeaux et des cadeaux. Lors de votre inscription, vous aurez 30 coups de pioche à faire pour trouver un maximum de pierres précieuses. Attention, certaines cases sont des pièges et des voleurs de pierres s'y cachent ! Une fois que vous avez obtenu le nombre de pierre précieuses demandées, vous remportez le cadeau correspondant.

bonus sur Mayawin
13/20

Le parrainage est assez décevant car si vous parrainez un ami, vous gagnerez dix champignon que vous pourrez ensuite échanger contre un coup de pioche... Cela reste très peu, mais vous pourrez essayer de trouver plus de filleuls avec le système de parrainage via facebook qui reste assez simple et efficace.

cadeaux sur Mayawin
15/20

Sur Mayawin, on gagne du cash (des chèques de 250, 500, 750 et 1 000€) et que du cash. Les gains sont envoyés en début de mois à votre domicile.

conclusion sur Mayawin
18/20

Avec seulement deux coups de pioche par jour on reste un peu sur notre faim car ce jeu se joue très rapidement. Mais les gains sont intéressant et le sérieux de la société qui l'encadre et l'expérience de celle ci ne sont plus à prouver, ce qui fait que Mayawin est un jeu que nous apprécions. Le dernier petit plus est l'inscription sur le programme JSNetwork qui permet de se connecter avec une seule et unique inscription sur les jeux Dripwin et Mayawin ainsi que tous les projets qui verront le jour dans un futur proche.

Fiche précédente : Grille gagnante Fiche suivante : Binbango